Valdek du Ruisseau de Montbrun

Valdek du Ruisseau de Montbrun

Mon Fils: ENOK du Ruisseau de Montbrun




  Je suis très fier de vous présenter mon fils "ENOK du Ruisseau de Montbrun" qui va bientôt vivre avec nous et agrandir la famille.

Je vous en parlerai mieux lorsqu'il nous rejoindra en Août, mais je voulais absolument vous montrer combien il est beau.

Il est arrivé le 9 Août, cela a été un peu difficile pour moi pendant quelques jours. Jetty me manquait beaucoup et avoir à nouveau quelqu'un avec moi c'était super, mais un chiot qui saute partout et que vous mordille sans arrêt j'ai été un peu surpris. Mais il est tellement attachant mon petit que rapidement nous sommes devenus inséparables. On ne se quitte plus, si ce n'est pas lui qui vient me chercher pour jouer, c'est moi qui le bouscule et qui part en 4eme vitesse, et là ça ne rate pas, il arrive comme un boulet de canon pour jouer et jouer encore. Enok, c'est le plus beau et le plus gentil chiot du monde ( je ne suis pas chauvin)...!

Suivez le dans les articles qui lui sont consacrés ou allez sur son blog:
                       enokduruisseaudemontbrun.blog4ever.com




06/07/2009
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres