Valdek du Ruisseau de Montbrun

Valdek du Ruisseau de Montbrun

Salon de l'Agriculture




L'an dernier nous avons participé au grand Concours Général à Paris.
Il y avait comme nous tous les chiens séléctionnés pour avoir remporté le 1er prix dans leurs différentes Nationales d'Elevage, bref, le gratin du gratin.
Nous étions 12 "Bleus" représentés dans toutes les catégories.

Pour nous, c'était le lot de reproducteur: Nacre ma maman, avec 5 de ses descendants issus de 2 portées différentes: Sangha et Siki mes demi-soeurs, Vanda et Vamp mes soeurs et moi, le seul garçon. J'étais très fier au milieu de toutes ces filles.

Nous sommes entrés sur le ring, la concurrence était rude, Braques allemands, Braques de Weimar.....Les juges(3) nous ont fait tourner plusieurs fois, il nous ont regardés les uns après les autres, étudiant chaque sujet, l'harmonie du groupe.....

Puis le résultat est arrivé: le 3eme ce n'était pas nous, le 2eme non plus, là nous étions  très déçus, on n'y croyait plus et puis on annonce" 1er le magnifique lot Du Ruisseau de Montbrun, les Braques d'Auvergne".

Là c'est super, les gens applaudissent, on monte sur le podium, on pose pour la photo avec les juges, tout le monde est content, mes éleveurs Arlette et Christian Salaignac reçoivent une coupe et une médaille , mes maîtres présents sur le podium  sont heureux.( vous pouvez nous voir dans l'album photo)

Ce fut une belle journée et la première fois où des 'Bleus " montent sur la plus haute marche, ma maman avait terminé seconde  il y a 2 ans en classe Champion.




02/05/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres