Valdek du Ruisseau de Montbrun

Valdek du Ruisseau de Montbrun

Mon blog a un an



Moi aussi je me repose de temps en temps




Cela fait un an aujourd'hui que mon blog a été crée.
Je tiens à remercier les 5270 personnes qui l'ont visité.

Je ne pensais pas qu'il aurait autant de succès.

Des évènements se sont succédés pendant cette année:
J'ai eu des fiancées, des bébés, j'ai participé à des Expositions et des Fields, j'ai hélas perdu celle que j'aimais ma Jetty.

Je vais continuer à vous raconter mes aventures et j'espère que vous serez encore fidèles comme vous l'avez été pendant  l'année qui s'est écoulée.

J'attends vos remarques et suggestions pour l'améliorer encore.

Je vous fais un gros câlin.


        VALDEK

 


24/02/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres