Valdek du Ruisseau de Montbrun

Valdek du Ruisseau de Montbrun

Ce soir je suis orphelin et très malheureux

  A 5 ans dans les Alpes
                                 A presque 15 ans dans le jardin


Ce soir, 21 Décembre 2008, Jetty, ma maman de substitution, celle qui m'a aidé à grandir, celle que j'aime par dessus tout, vient de nous quitter.

Elle est partie pour toujours et je ne peux imaginer que c'est fini, que je ne la verrai plus jamais. Elle avait presque 15 ans.

Elle est allée rejoindre ses copains dans la galaxie des chiens de chasse.

Elle restera pour toujours dans mon cœur, et en cette période de Noël, mes maitres et moi même sommes très malheureux.

Adieu ma Jetty, on t'aime et on continuera à t'aimer.




21/12/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres