Valdek du Ruisseau de Montbrun

Valdek du Ruisseau de Montbrun

Nationale d'élevage


Classe Champion: ma sœur Vamp et moi

La Nationale d'Elevage s'est déroulée ce week-end à Cardet dans le Gard.

Le Samedi était réservé à l'épreuve de TAN ( Test aux Aptitudes Naturelles) pour les chiens jusqu'à 3 ans. Ils étaient 32 à participer.

Mon fils Enok qui n'a pas encore un an a réussi très brillamment cette épreuve.
Je suis très fier de lui.
Son frère E'Jazz a lui aussi obtenu son TAN, ils sont "super" mes deux petits!

Le Dimanche avait lieu l'exposition à laquelle 108 Braques d'Auvergne étaient présents.

J'ai obtenu un 2eme Excellent en classe Champion et Enok un Excellent en classe jeune.

Enok a participé à un lot d'élevage avec Bruce et Clash, ils ont terminé 3eme sur 7 lots présentés.

La Nationale s'est terminée par la remise des récompenses, et j'ai eu l'honneur de recevoir le trophée pour le Challenge de régularité au Standard pour l'année 2009.

Cette année, le 19 Mai 2012, notre Nationale aura lieu à Saint Germain des Prés. J'y serai avec Farak.

Cette Nationale a été  très réussie : belle organisation, un temps annoncé catastrophique et qui finalement a été très clément et de SUPER résultats .
Je suis très fier de mes enfants qui ont brillé sur les rings : E'Jazz  CACS Meilleur chien de la journée, une récompense très méritée . Farak 2ème Excellent en Classe Intermédiaire  , Galice 1er Excellent en Classe jeune femelle Meilleur jeune , Gosco 1er Excellent en Classe jeune mâle, Gahia Très Prometteur en Puppy et deux autres de mes enfants à l'Excellent ainsi que deux de mes petites filles Gessy et Gribouille  La relève est assurée  .



 


12/05/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres