Valdek du Ruisseau de Montbrun

Valdek du Ruisseau de Montbrun

L'Elevage du Ruisseau de Montbrun


        Siki, Nacre ma maman, Sangha, Vamp, Vanda, moi et Tégée  


J'ai la chance d'être né chez Arlette et Christian Salaignac au Ruisseau de Montbrun. On y grandit dans un décor magnifique et des espaces où on peut s'épanouir en totale liberté.

Leur élevage de Bleus d'Auvergne est classé premier depuis plusieurs années au Grand Prix des Eleveurs "Pedigree"  2005. 2006. 2007, 2008 et à nouveau cette année 2009.

Il faut dire qu'Arlette s'investit à cent pour cent pour ses chiennes.
Mes copines sont soignées avec amour, surveillées en permanence pendant leur gestation, accompagnées pendant leur mise bas.

Elle connait chacune d'entre elles par coeur et sait tout de suite si quelque chose ne va pas.

Elle choisit chaque étalon avec précision pour que la portée soit la meilleure possible, mixant les qualités de chacun en beauté et en travail. Elle fait des milliers de Kms pour celà.

Je suis très fier d'être le fils de Nacre,  celle grace à qui l'élevage a vu le jour, et d'avoir contribué par plusieurs saillies pour notre élevage à perpétuer la descendance.

En faisant des saillies avec d'autres affixes, j'essaie de transmettre ce qui fait la réputation des "Bleus" d'Arlette.

Etre un "Ruisseau de Montbrun" est une grande fierté pour moi.




21/08/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres