Valdek du Ruisseau de Montbrun

Valdek du Ruisseau de Montbrun

Championnat de FRANCE




  


J'ai participé ce Dimanche 8 Juin 2008 à mon premier Championnat de France à Lyon.

Mes maitres ne m'avaient pas mis la pression, on y allait pour un galop d'essai.

Le résultat va au delà de toutes nos espérances, j'ai terminé Premier.!Je ne réalise pas encore, je suis Champion de France !

1er Excellent, CACS, CACIB. C'est génial, on est tous aux anges.

Je pense que lorsqu'ils vont se retrouver, mes maitres et mes éleveurs boiront une coupe de champagne pour fêter ça.

Je suis content  pour ma copine Aude du Ruisseau de Montbrun qui a terminé 2eme avec RCACS et RCACIB  et pour mon pote Uhrion, qui lui aussi a obtenu la 2eme place avec RCACS, RCACIB.

Maintenant je vais pouvoir penser aux fiancées qui m'attendent et je leur raconterai  mes exploits, il parait que ça plait aux filles.......




08/06/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres