Valdek du Ruisseau de Montbrun

Valdek du Ruisseau de Montbrun

Mes fiancées, celles qui vont venir bientôt et nos bébés.




Tégée du Ruisseau de Montbrun et nos premiers bébés


J'ai eu plusieurs fiancées qui m'ont donné de nombreux et beaux bébés.

Pyrrha des Sources de la Hulotte : 11 bébés
Alouette des Brumiers de Rigou : 2 bébés

Tégée de Ruisseau de Montbrun : 8 bébés la première fois, 5 la deuxième.
Avec Tégée, c'est spécial. On est amoureux depuis la 1ere fois où on s'est rencontré. Quand je vais à Daumazan, on se cherche immédiatement et on passe nos journées à jouer et à chasser ensemble ; Tégée, c'est l'amour de ma vie....!

Bambou des Brumiers de Rigou : 15 à la naissance, 13 au final
Véga du Ruisseau de Montbrun : 9 bébés
Vista du Val d'Ardoux  : problème à la mise bas , 0 bébés
Upsa des Brumiers de Rigou : 8 bébés
Bahia du Ruisseau de Montbrun : 11 à la naissance, 6 au final
Bacara de la Tour de Broue : 8 bébés
Aïscha du Domaine de la Cascade : 9 bébés la première fois , 7 la seconde
Sofie des Sources de la Hulotte est venue d'Italie : 1 bébé
Ambre du Ruisseau de Montbrun : 7 la première fois , 6 la seconde
T'Ama qui est venue d'Italie elle aussi : 6 bébés
Daphné du Ruisseau de Montbrun : 7 bébés
Bahia du Ruisseau de Montbrun a mis bas ce 19 Septembre : 4 bébés, 1 mâle et 3 femelles.
Dans le 1er trimestre 2012, je vais aller à Daumazan pour faire une nouvelle saillie avec Ambre du Ruisseau de Montbrun . Portée avec une cotation à 8 points.
Je suis parti à Daumazan car les chaleurs d'Ambre ont commencé . Dans quelques jours, j'espère que tout se passera bien. Affaire à suivre !
Première saillie ce matin 8 Mars , demain, Ambre et moi serons de nouveau ensemble pour une deuxième fois.
Après échographie de contrôle, les bébés sont en route. Naissance prévue vers le 11 Mai.
 Ils sont nés  pile poil à la date prévue : ils sont 7 ...5 filles et 2 garçons.

Le 8 Avril, nouvelle fiancée Eclips du Ruisseau de Montbrun . Elle habite le Mans .
Tout c'est bien passé . Echographie  le  2 Mai , tout est OK, les bébés sont attendus vers le 8 Juin.
Ils sont nés mais hélas, il n'y en a que 3 :   2 femelles et 1 mâle. Eclips a eu une infection qui a malheureusement fait partir beaucoup de bébés . Le principal est qu'elle aille bien et les petits aussi .

Aujourd'hui 6 Septembre, me voilà de nouveau à Daumazan pour une saillie  avec Aude du Ruisseau de Montbrun . Je rate l'ouverture de la chasse avec mes maitres , mais on sait bien que l'amour est plus fort que tout ..!
Nos bébés sont nés  5 garçons .

Une nouvelle fiancée un peu spéciale puisque nous ne nous sommes jamais rencontrés . C'est ma semence réfrigérée qui a été inséminée sur Jazz en République Tchèque .  9 bébés sont nés :  6 mâles et 3 femelles . Je suis très fier de cette portée !

Saillie avec Flika de Saint Pierre la Rivière . Nos bébés sont attendus vers le 20 Juin.
Ils sont nés, il y en avait 6 mais à son réveil après césarienne , 3 bébés ont été écrasés , il reste 3 mâles .

Avec Gala des Sources de la Hulotte 5 bébés sont nés le 9 Mars 2014 3 garçons et 2 filles .

Flika de Saint Pierre la Rivière : 8 bébés : 5 mâles et 3 femelles






27/03/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres