Valdek du Ruisseau de Montbrun

Valdek du Ruisseau de Montbrun

NACRE , ma maman . Elle vient de nous quitter !




Je vous ai souvent parlé de Jetty, celle avec qui j'ai grandi mais pas beaucoup de ma maman .
Nacre a bientôt 15 ans , elle est encore très belle et en forme. Je la retrouve toujours avec plaisir quand je vais à Daumazan.
C'est une chienne formidable. Elle est Elite A , multi Championne, Trialer.
Elle a marqué de son empreinte ses passages sur les rings et sur les terrains ( classée 9 fois sur 10 parcours en Field d'Automne )
Elle n'a fait que deux portées mais parmi ses enfants il y a 5 Champions : mes demi-sœurs Sangha et Siki,  mes sœurs  Vamp et Vanda et moi même.
8 de ses petits enfants se sont déjà classés en beauté et en travail. Et d'autres arrivent comme Farak et bien d'autres.
Elle nous a transmis un équilibre et un mental d'enfer.
Elle a beaucoup apporté à notre club et à fait honneur à notre race.
Je pense qu'elle méritait que je lui rende hommage , surtout que nous avons le grand bonheur de l'avoir encore à nos cotés.
Comme disent Arlette et ma maitresse " il n'y a pas à dire Nacre, c'est Nacre ! "

Ce 10 Avril, ma maman est partie . Je suis malheureux de penser qu'à mon prochain séjour à Daumazan, elle ne sera plus là pour m'accueillir .  Elle a quand même eu une très belle et longue vie, 15 ans 1/2 c'est  beau .  Adieu  maman Nacre , embrasse Jetty de ma part , vous resterez toutes les deux dans mon cœur pour toujours .





11/03/2012
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres