Valdek du Ruisseau de Montbrun

Valdek du Ruisseau de Montbrun

JETTY


                          Avec Uhlan, gros calin !


Jetty est celle qui m'a accueilli quand je suis arrivé dans la famille, pour moi, elle est encore plus que ma maman.
Mes maîtres disent qu'elle est extraordinaire, elle a un caractère en or, elle aime tout le monde.
Elle a été un grand chien de chasse, c'est une passionnée, dans nos collines pourtant difficiles aucun gibier ne lui échappait.

Elle a connu d'autres chiens avant moi, Oural, l'Epagneul Français qui était là avant elle et qui est parti à 15ans et demi, Uhlan, un bleu comme nous qui m'a précédé et qui est mort à 18 mois empoisonné au cours d'une promenade, et les chats de la maison, Laïka(21 ans), Pilou(18ans), Fidji qui ne sont plus là et Lolo notre grand copain, qu'elle a reçu avec amour, même si c'est lui qui a décidé de s'installer et non mes maitres qui l'ont choisi.C'est peut-être pour ça qu'elle l'aime autant, c'est lui aussi un chat de caractère et plein d'affection à donner.
Moi, elle m'adore, on dort l'un contre l'autre et malgré ses 14 ans, on joue encore souvent tout les deux.

Vous l'avez compris, Jetty, on l'aime


Le 21 Décembre 2008, Jetty nous a quittés, elle est partie doucement, elle avait presque 15 ans, nous sommes très malheureux, mais je me souviendrai toujours de  l'immense bonheur que j'ai eu de vivre à coté d'elle, elle sait qu'on ne l'oubliera jamais. 



                 
                           OURAL, l'Epagneul Français


29/04/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres