Valdek du Ruisseau de Montbrun

Valdek du Ruisseau de Montbrun

Je suis TRIALER




Après avoir vécu une très mauvaise expérience avec un premier dresseur, mes maitres m'avaient envoyé chez Frédéric Fontanini . Cela s'était très bien passé et grâce à lui, j'avais réussi à me classer plusieurs fois en Field d'Automne. Mais, je n'avais obtenu qu'un seul Excellent . Depuis 3 ans, c'était le chasse et seulement la chasse. Et puis cette année, mes maitres ont été contactés pour participer à un concours organisé par le Club des Weimar à La Verdière dans le Var. Ils m'ont inscrit pour " le fun" comme ils disaient. Nous y sommes allés décontractés car après une pause de plusieurs années, c'était difficile d'espérer quelque chose. Et là, c'est génial, j'ai effectué un superbe parcours et j'ai été le seul chien de la journée sur 18 présents à me classer. J'ai obtenu un 1er Excellent , ce qui me permet de devenir Trialer. Mes maitres étaient aux anges. J'ai raté le CACT parce que les tireurs ont manqué le perdreau et que j'ai fait un rapport à froid , moins " académique " que le rapport en action d'après le juge ( même si je n'y suis pour rien , il fallait tuer l'oiseau ! ).

Cette journée a été une grande réussite pour les Bleus car mon fils Farak a obtenu son TAN avec brio. Je suis très heureux de mon nouveau titre de Trialer et fier de mon pitchoun qui a  fait preuve de belles qualités que le juge a soulignées.


11/11/2011
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres