Valdek du Ruisseau de Montbrun

Valdek du Ruisseau de Montbrun

Ma demie soeur, Siki vient de nous quitter .



Je viens d'apprendre que Siki vient de nous quitter. Je suis très triste. 
Avec Sangha, sa sœur ( qui elle, vit toujours à Daumazan ), elles étaient les  femelles de l'élevage d'Arlette , nées de la première portée de ma maman Nacre . Siki a fait deux fois des bébés, dont Alpha, Championne d'Automne à 18 mois . Greta, sa petite fille est en train de prendre la relève .
J'aimais bien chasser avec elle et Gégé son maitre, le papa d'Arlette .
Christiane doit être très malheureuse ainsi qu'Arlette et Christian .
Adieu, Siki, ma grande sœur , continue à chasser le perdreau avec les copains et copines que tu vas retrouver.
 


17/08/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres