Valdek du Ruisseau de Montbrun

Valdek du Ruisseau de Montbrun

Challenge de Régularité au Standard



Notre Nationale d'Elevage a eu lieu le 16 Mai 2010, elle se termine toujours par la remise des récompenses.

Cette année, j'ai eu le grand plaisir de recevoir un trophée pour le Challenge de Régularité au Standard.

C'est une récompense pour l'ensemble des résultats obtenus en exposition de beauté. Chaque résultat est additionné et le chien qui obtient le plus grand nombre de points est le lauréat. Il faut avoir participé à 5 expositions minimum.

Pour ma part, en 2009, j'ai obtenu 7 CACIB dont 3 à l'étranger, et j'ai fait meilleur Champion à la Nationale d'Elevage.

Cette année ce sera plus cool, il faut être fairplay et laisser la place aux autres. Deux ou trois expos dans l'année seront suffisantes.

Je suis très fier de cette nouvelle récompense.


22/06/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres