Valdek du Ruisseau de Montbrun

Valdek du Ruisseau de Montbrun

Voilà FARAK mon fils qui a rejoint Enok à la maison




Je vous présente mon fils, Farak du Ruisseau de Montbrun, qui vient de nous rejoindre, Enok et moi à Aubagne.

Après l'accident d'Enok, mes maitres ont voulu rester dans l'ambiance des expos et des fields et ont décidé de prendre un des fils que je venais d'avoir avec Ambre du Ruisseau de Montbrun.

Il est mignon tout plein, il est super gentil et je ne vous dis pas ce qu'il joue avec Enok qui est encore lui même un gros bébé d'un an.

Nous formons un trio d'enfer, on ne s'ennuie pas à la maison.

Ma maitresse a assisté à la naissance le 31 Mai 2010 et celui là on peut dire qu'il était fait pour vivre avec nous.

Je vous raconterai la suite de nos aventures au fur et à mesure qu'il va grandir.




16/08/2010
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres