Valdek du Ruisseau de Montbrun

Valdek du Ruisseau de Montbrun

Une fiancée en République Tchèque et en Italie.


Jasmina au rapport sur canard


Extraordinaire, mes maitres viennent de me dire qu'ils ont été contactés par un couple qui vit en république Tchèque et qui ont flashé sur moi comme étalon !

J'ai déjà des bébés qui vivent à l'étranger, je vais peut-être avoir une fiancée tchèque...Génial !

Sincèrement, je suis épaté de voir que notre race est appréciée dans plusieurs pays, comme quoi les "Bleus" sont peut-être moins nombreux que d'autres races, mais nous sommes reconnus pour nos valeurs de chasseurs endurants et passionnés, et pour nos qualités de sociabilité, de gentillesse, de chiens faciles à vivre.

J'ai eu des nouvelles de Jasmina, elle s'est classée en BICP(épreuve de travail à l'eau) et a eu de beaux résultats en Exposition CACS et CACIB.

Ce mois de Mars 2010 je vais faire une saillie avec une chienne qui vit en Italie: Sofie des Sources de la Hulotte, il faut vraiment que je me mette aux langues étrangères pour séduire toutes ces belles dames.

Avec Sofie nous avons eu une petite femelle.

J'ai rencontré Jasmina à la Nationale d'Elevage à Cardet cette année. C'est super car ses maitres sont venus de République Tchèque pour notre expo. C'est confirmé, je serai son fiancé dès qu'elle aura terminé ses concours de travail en fin d'année ou début 2011.

Nouvelle rencontre européenne avec une autre italienne, t'Ama . Tout s'est bien passé. Naissance attendue  à la mi-Avril. 6 Chiots sont nés le 19 Avril.

La rencontre a enfin eu lieu avec Jasmina, elle est venue chez nous à Aubagne et j'espère que nous aurons de beaux bébés !



04/06/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres