Valdek du Ruisseau de Montbrun

Valdek du Ruisseau de Montbrun

Un petit salut à mes copains Bleus



J'ai mon blog pour vous raconter mon histoire mais d'autres copains ont aussi des sites et leurs maitres ne manquent pas d'imagination pour vous parler d'eux.

Cette photo a été réalisée par Laure Brision, propriétaire de Diwan du Ruisseau de Montbrun dont vous trouverez le lien Chasse et Chien sur ma page d'accueil 
 
Sur Daily motion, vous pourrez voir des images de mon copain Devon de la Ferme des Fossés que Sabrina sa maitresse adore. Sans compter le site de mon éleveur que vous trouvez aussi dans les liens.

Allez, bonne lecture, continuez à suivre nos aventures ....!


13/12/2009
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres