Valdek du Ruisseau de Montbrun

Valdek du Ruisseau de Montbrun

SEMENCE Réfrigérée . Ils sont nés !


    Jazz de l'élevage Bohémia- Horrido




Lundi 25 Février , le Docteur Levy du centre de reproduction du Sud Ouest , situé à l'Isle Jourdain (  32 ) a prélevé ma semence. Elle a été réfrigérée et expédiée en République Tchèque pour être inséminée le Mardi 26
J'espère que ma lointaine fiancée Jazz m'annoncera dans quelques semaines que nos bébés sont en route.
24h entre le prélèvement et l'insémination.....c'est super !

Excellente nouvelle, après échographie de contrôle  , les bébés sont en route. Il y en a  au minimum  5 ou 6 . Je suis super content , on attend maintenant la naissance avec impatience !

Super nouvelle ce matin 27 Avril , nos bébés sont nés , ils sont neuf : 6 mâles et 3 femelles . Bravo Jazz, c'est une magnifique portée , je suis très fier de nous . Gros câlins à nos petits !



27/02/2013
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres