Valdek du Ruisseau de Montbrun

Valdek du Ruisseau de Montbrun

Semaine de la Méditerranée, un nouveau titre de Champion




Le ring d'honneur toutes races confondues.


Je viens de participer à la semaine de la Méditerranée avec trois expositions, Monaco, Fréjus et San Remo (Italie).

Il fallait réussir à avoir les trois CACIB avec trois juges différents pour obtenir le titre de Champion de la Méditerranée.

Je suis très content, j'ai remporté le titre et j'ai terminé trois fois Meilleur de Race.

Monaco avec Mr Le Magnan, Fréjus avec Mr Riva et San Remo avec Mr Migliarini.

J'ai obtenu un magnifique trophée et j'ai participé au tour d'honneur avec mes congénères de tous les groupes, c'était super!                                                                             

 


Le trophée de la Méditérranée




19/04/2009
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres