Valdek du Ruisseau de Montbrun

Valdek du Ruisseau de Montbrun

Album photos - Images



A.  Le Garlaban,la colline si chère à Marcel Pagnol, c'est à Aubagne et c'est là que  nous habitons
A. Le Garlaban,la colline si chère à Marcel Pagnol, c'est à Aubagne et c'est là que nous habitons

A1.   31oct.2004.     Le jour où ils m'ont choisi
A1. 31oct.2004. Le jour où ils m'ont choisi

B    La nursery où je suis né"chouette n'est-ce-pas"
B La nursery où je suis né"chouette n'est-ce-pas"

Bb   Avec Jetty on s'est aimé tout de suite
Bb Avec Jetty on s'est aimé tout de suite

Bc. J'ai 3 mois
Bc. J'ai 3 mois

C   Salon de l'agriculture Paris 2007   Avec ma mère et mes soeurs: On a gagné !
C Salon de l'agriculture Paris 2007 Avec ma mère et mes soeurs: On a gagné !

D.   Salon de l'agriculture Paris 2007
D. Salon de l'agriculture Paris 2007

E 1   Championnat de France 2008    Le juge m'examine...
E 1 Championnat de France 2008 Le juge m'examine...

E.   Championnat de France 8.06.08   Le verdict est tombé, je suis Champion de France
E. Championnat de France 8.06.08 Le verdict est tombé, je suis Champion de France

F   Montpellier Janvier 2008
F Montpellier Janvier 2008

F1   Souvenir des fields d'Automne 2008
F1 Souvenir des fields d'Automne 2008

F2       Ophélie et Tonga mes copines Dogues
F2 Ophélie et Tonga mes copines Dogues

F3. Rapport sur perdreau
F3. Rapport sur perdreau

G.    Tégée CHCS, CHIB, TR avec une partie des bébés
G. Tégée CHCS, CHIB, TR avec une partie des bébés

H .  Caccia ma fille avec son copain Thomas
H . Caccia ma fille avec son copain Thomas