Valdek du Ruisseau de Montbrun

Valdek du Ruisseau de Montbrun

Messe de la Saint Hubert




Ce Samedi 21 Novembre 2009, nous sommes allés mes maitres et moi, assister à la messe de la Saint Hubert dans la fôret de Cardeilhac. Mon maitre a sonné avec d'autres amis les fanfares qui s'imposent pour la circonstance et dans ce décor aux couleurs dorées de l'automne, le son de la trompe de chasse était magnifique. Les cavaliers se sont préparés pour suivre la meute et j'en ai profité pour poser devant les chevaux.C'était super, le temps , l'ambiance, tout était parfait, on y retournera l'an prochain avec Enok, je pense qu'il aimera ça lui aussi.


23/11/2009
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres