Valdek du Ruisseau de Montbrun

Valdek du Ruisseau de Montbrun

Mes enfants classés en travail

010241.jpg                                                                                                                                  

                                                                                                          Sur cette photo , Farak à Escource 

 

 

Plusieurs de mes enfants se sont classés en travail et je suis très fier d'eux . Cela m'a permis de devenir Elite A ( il en fallait 3 sur 2 lices )  , une belle récompense pour un chien reproducteur .  J'espère que d'autres se rajouteront à la liste .

 

Né en 2009 avec Véga comme maman    :  X du Ruisseau de Montbrun !!!!!

Né en 2010 avec Ambre     :   Farak

Né en 2011 avec Daphné II      : Green

Nés en 2011 avec T'Ama ( en Italie )      : Gano et Gjina

Né en 2012 avec Ambre de nouveau   : Hunik

Née en 2012 avec Ambre : Heidi

Né en 2013 avec Jazz ( République Tchèque ) Bon Jovi

Je suis très heureux parce que mes enfants sont issus de 6 portées différentes .

 

 



16/02/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres