Valdek du Ruisseau de Montbrun

Valdek du Ruisseau de Montbrun

Mes copains à la maison


                Lolo bronze sur la cage des canaris, entente cordiale  !!!


Chez nous, c'est un peu la ménagerie car mes maitres adorent les animaux. En plus de Jetty et moi, il y a des canaris, des poissons dans un grand aquarium, une tortue très agée .Il y a aussi un compagnon de jeu qui ne nous quitte jamais, c'est Lolo le chat de la maison.C'est lui qui nous a adopté, il a décidé de venir vivre avec nous, il était là avant moi, il a 6 ans.
On fait des courses poursuite, on se roule l'un sur l'autre, jamais il me m'a montré ses griffes, c'est un chat qui ronronne tout le temps, il est toujours heureux.
Vous pouvez l'admirer sur l'album photo.

Jetty n'est plus là aujourd'hui, mais Enok et Farak mes deux fils sont venus agrandir la famille. Lolo ne sait plus où donner de la tête lorsqu'on décide de jouer avec lui, des chiens partout autour de lui, il est super gentil, il nous donne des coups de pattes mais toujours de velours et lorsqu'il en a assez, il saute sur un meuble et nous regarde d'un air de dire "vous êtes plus forts que moi, mais jamais vous ne pourrez m'attraper"...... Il a 9 ans et il est super en forme. Chiens et chat, accord parfait, on s'adore!


25/02/2008
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres