Valdek du Ruisseau de Montbrun

Valdek du Ruisseau de Montbrun

Mes Bébés partis à l'étranger


     


CHOPIN c'est fou ce qu'il me ressemble!


  

                          Mes derniers bébés avec Tégée, 2 partent à l'étranger


Je vous ai raconté que j'avais déjà eu plein de bébés. Je suis très fiers d'eux, on reçoit souvent des photos, on en rencontre dans les expos( ils ont d'ailleurs de très beaux résultats).Voir l'article qui leur est réservé.

Mais ce qu' il faut que je vous dise aussi, c'est que plusieurs d'entre eux sont partis et vivent à l'étranger.

Chopin est Suisse et il a gardé la queue longue puisque là bas il est interdit de la couper.     Fellow part aussi en Suisse

Caline est Luxembourgeoise

Comtessa est Belge

Cora et Ela sont Espagnoles. Floc part également en Espagne

Ephaïstos est Argentin

Coco Do Baru est née à Florence en Italie en Mai 2010

Flaure est canadienne

Gus va en Espagne

Giulietta aura la double nationalité Suisse et Italienne

Ginka elle sera Suisse et va vivre à Genève

Une portée est née et vit en Italie , une autre en République Tchèque et dans cette portée        Balzac  vit en Californie

Jitanne est partie en Belgique , Juul en Hollande et Julk Winston en Espagne , tous les trois sur la même portée avec Flika


L'élevage du Ruisseau de Montbrun est très apprécié à l'étranger, (certains chiots sont en Italie, au Canada, aux USA, au Maroc, en Grèce, en Allemagne, en Pologne).

Quant à moi je suis très fier de voir ma descendance partir dans tous ces pays et très heureux que notre race s'exporte pour être représentée un peu partout dans le monde.





27/02/2008
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres