Valdek du Ruisseau de Montbrun

Valdek du Ruisseau de Montbrun

Je suis fier de ma descendance


Jude ( Farak x Greta )


Je suis très fier de ma descendance . Mes nombreux enfants sont d'excellents chasseurs , certains d'entre eux ont de très beaux résultats en beauté et en travail , je leur dois d'ailleurs d'être 6/6 points , Elite A .  Aujourd'hui , ce sont aussi mes petits enfants qui se distinguent sur les rings et sur les terrains .  Bahia,  Caccia, Clash , Dalton , X ,  Esta ,  Farak , Féroé , Hunik , Hussard et tous les autres ont su transmettre les qualités indispensables pour continuer à mettre notre Race en valeur . C'est sur la durée qu'on peut prouver la qualité d'un étalon ou d'une lice .
Merci mes pitchouns et merci à vos maitres !



12/10/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres