Valdek du Ruisseau de Montbrun

Valdek du Ruisseau de Montbrun

Anaëlle

Il y a 17 mois, nous avons vu arriver un berceau avec quelque chose dedans qui faisait des drôles de bruits.Nos maitres disaient qu'ils étaient aux anges d'être enfin grands-parents. Ca sentait bon le lait, avec Jetty et Lolo on se demandait qu'est-ce cela pouvait bien être. Anaëlle venait d'entrer dans la famille, nous l'avons adoptée tout de suite et aujourd'hui, elle joue avec nous.
J'ai hâte qu'elle soit un peu plus grande pour faire plein de bêtises avec elle.

Elle a grandi et a maintenant 28 mois, elle adore jouer avec moi, on fait plein de choses tous les deux, on joue au ballon, elle me coiffe, elle se couche sur mon dos je lui fais pleins de bisous et là, j'adore entendre ses éclats de rire.

Dans quelques mois, elle pourra venir avec nous dans les expositions.

Elle aura 3 ans en Septembre et elle est toute fière de promener Enok en laisse, lorsqu'il la bouscule un peu trop, elle vient jouer avec moi, je suis plus zen, je me laisse faire, elle est ma grande copine.

Elle a maintenant 4 ans, et elle adore que nous venions lui faire un câlin lorsqu'elle se réveille de sa sieste. C'est à celui qui arrive le premier pour lui mettre sa truffe froide sur le nez et la faire rire. On est à l'affut du moindre bruit dans la chambre qui nous indique que c'est le bon moment. On fait un sacré trio..
.
Farak s'est rajouté à l'équipe et entre nous 4 , c'est l'amour fou . Anaëlle a un petit penchant pour Farak , il faut dire qu'il sait y faire le petit pour se faire câliner , mais Enok et moi ne sommes pas jaloux, on a aussi notre part de caresses ...quand on se colle à elle tous les 3 , elle rit et crie " au secours, vous m'étouffez  ! " Elle va avoir 6 ans, comme ça a passé vite !


25/02/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres